6 startups qui ont cartonné

entreprenariat

Depuis quelques années, l’entrepreneuriat est en pleine explosion. De plus en plus de personnalités se lancent dans l’aventure entrepreneuriale et créée des startups pleines de belles promesses. Aujourd’hui, Edazine vous propose une sélection de 10 startups qui ont cartonné.

 

Azendoo

Azendoo est surtout connue par ses plateformes collaboratives qui aident les entreprises à trouver rapidement des clients. Depuis quelques années, la start-up est considérée comme l’une des plus fiables dans le domaine.

 

Dataiku

Cette start-up créée des logiciels en décryptage de données. Elle propose aussi des plateformes évoluées ainsi que des outils spécialisés.

 

À lire : Les 5 progiciels les plus vendus

 

1001 Pharmacies

Si vous ne voulez pas vous déplacer pour commander des médicaments, choisissez 1001 Pharmacies. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser une ordonnance pour commander des médicaments à 1001 Pharmacies.

 

Actiwatt

Pour aider les propriétaires à réduire la consommation chez eux, Actiwatt propose des solutions évoluées. Il a inventé la télé pilotage qui aide chaque utilisateur à contrôler la fourniture d’énergie chez eux.

 

À lire : 7 publicités qui ont eu un succès mondial

 

Anaxago

Pour les jeunes sociétés qui ont besoin de financement, Anaxago est la meilleure solution. Depuis plusieurs années, elle aide de nombreuses entreprises à obtenir des financements participatifs.

 

Fasterize

Pour rendre votre site plus fluide, n’hésitez pas à contacter Fasterize. La start-up peut aussi intervenir lors de l’optimisation du référencement d’un site. Comme point fort, les services proposés par Fasterize ne demandent aucune installation de logiciel.

 

À lire : 3 conseils pour digitaliser une franchise

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *