digiwork

Digiwork paye les factures des freelances à l’avance

De plus en plus de personnes font le choix de travailler en freelance, soit par désir de liberté ou poussé par l’envie de ne plus se plier à une hiérarchie. Toutefois, cela nécessite une grande motivation et de la persévérance pour sauter le pas. Il faut faire preuve de courage pour quitter le salariat afin de se lancer seul dans cette aventure quelques fois périlleuse. 

À cela s’ajoutent les nombreuses démarches administratives à réaliser soi-même, certes chronophages, mais essentielles pour la survie de l’activité. Heureusement il existe des solutions pour faciliter la vie des freelances. 

Digiwork, une plateforme connectée pour aider les freelances

Le but de cette plateforme est de soulager les freelances des tâches administratives, ainsi ils peuvent se concentrer sur leurs activités.

L’offre de Digiwork Office se décline sous forme de packs, en fonction du pack choisi vous avez droit à certaines prestations. Si vous souscrivez chez eux, vous vous enlevez tout le poids des démarches diverses et variées. En effet ils s’occupent de tout, ils rédigent vos contrats ou avenants de mission, vos contrats commerciaux, ils éditent et envoient vos factures à vos clients ou fournisseurs. Ils se chargent de faire le relais entre votre structure et l’administration fiscale ou l’Urssaf.

Vous êtes conseillés par des professionnels du métier parmi lesquels des juristes, des avocats et des experts-comptables.

L’ensemble de la prestation est dématérialisé, même la signature des contrats se fait électroniquement. Tout se passe par le biais d’une plateforme en ligne, dessus vous pouvez transmettre les différents documents aux experts, vous pouvez y retrouver l’historique de vos documents (contrats, avenants, documents légaux…). 

Un avantage non négligeable : le paiement au comptant sous 48h maximum

Pour assurer la pérennité de votre activité, il est essentiel de toujours veiller à être payés par vos clients et cela dans les temps. Mais bien souvent, il peut arriver des retards voir des impayés, avec Digiwork vous êtes protégés contre ce risque.

Via la plateforme en ligne, vous transmettez à votre client vos relevés de temps de mission et vos notes de frais. Une fois que le client les valide, vous êtes payés sous 48h maximum par Digiwork. Vous n’avez plus à attendre ou à stresser, vous recevez directement le paiement de votre mission. Grâce à ce système, vous pouvez travailler sereinement, car vous avez l’assurance de recevoir votre argent. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *